Err

// SERVICE CLIENT : 04 48 07 20 54 // 10h à 18h du Lundi au Vendredi //

Bague pompier en argent - SAUVER OU PÉRIR

Delange
Taille :
Est-ce que ce bijou est un cadeau ?
-40%
149,00 EUR
149,00 EUR
89,00 EUR
Bague pompier de type chevalière à blason pour homme en argent massif "sauver ou périr". Fabriquée en argent massif 925 avec blason gravure symbole pompier. Modèle homme, gravure artisanale.
0g
  • Livraison offerte dès 50 €
  • Bijou certifié
  • Livraison sécurisée
  • 30 jours satisfait ou remboursé




  1. Très belle bague chevalière argent pour homme à blason est gravée dans nos ateliers. Totalement fabriquée en argent massif 925/1000. Sa jolie gravure au symbole des pompier arbore une grande surface de la chevalière argent, le tout garantissant un bijou unique et symbolique. Ce symbole de force et courage est également synonyme de solidarité : "Sauver ou périr". Bague pompier de type chevalière à blason pour homme en argent massif - Sauver ou périr.

    Comment ça marche ?

    Pour découvrir la taille de doigt qui vous correspond, télécharger notre baguier en ligne !

    >> Votre baguier ici >>>


  2. Matières : Argent massif 925/1000
    Poids : 14g
    Tailles disponibles : 62 - 64 - 66 - 68
    Fabriquée dans nos ateliers en France
    Poinçon fabricant Français



  3. Fabrication et authenticité de nos bijoux

    Chez Orléac nous sommes spécialistes des bijoux personnalisés depuis 1988. Nous nous efforçons d'apporter à tous nos clients la meilleure satisfaction.

    La majeure partie de nos bijoux est fabriquée dans nos ateliers avec soin par nos experts. Nous allions une haute technologie de gravure avec le savoir-faire de nos artisans. Pour la plupart des bijoux, la chaîne de fabrication se fait en France, dans des conditions idéales. La finesse de fabrication de nos bijoux garantit un rendu impeccable avec une fabrication en 4 jours ouvrés. La livraison se fait en 48h au départ de nos ateliers.


Emballage cadeau offert

Bijou certifié

Livraison sécurisée

30 jours satisfait ou remboursé